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Nos interlocuteurs internes et externes
Nous formulons nos objectifs au départ d’une écoute attentive et régulière des attentes de ces derniers et du cadre de référence que sont notre mission et nos valeurs.
Ces partenariats sont un élément fort de notre gouvernance : ils permettent de mobiliser l’adhésion, l’énergie, l’enthousiasme de tous nos interlocuteurs, internes comme externes.
L’amélioration continue de nos systèmes de gestion est une priorité. Nos actions sont certifiées ISO 9001(1), ISO 14001(2) et enregistrées EMAS(3).
Ces normes prévoient la vérification, par des organismes externes, de la mise à jour régulière de l’identification de nos interlocuteurs et de leurs attentes.
Améliorer les processus et l’analyse des informations collectées auprès de nos interlocuteurs reste un défi pour les prochaines années.
(1) ISO 9001 : qualité de nos services en vue de la satisfaction des clients.
(2) ISO 14001 : qualité de nos systèmes de management environnemental.
(3) EMAS : maîtrise et limitation de nos impacts négatifs sur l’environnement. Aucun cas d’infraction environnementale n’a été identifié au cours de l’année 2019.